Le club

Notre club existe depuis 1981 et a fait partie de la FFAB, Aïkikaï de France de  septembre 1990 à Août 2016.

Nous faisons partie maintenant de l'UFOLEP.

Nous nous inscrivons dans l’enseignement de Tamura Senseï.

Nous adhérons au groupe international Eurasia Aïkido Organisation, conduit par Nebi Vural, expert renommé et qui fut un proche élève de Tamura Shihan.

Nous favorisons la pratique en famille pour le plus grand plaisir de tous.

Depuis la création du dojo, 29 personnes du club de Vendôme ont obtenu un grade Dan : 3 SANDAN (3ème Dan), 8 NIDAN (2ème Dan) et 18 SHODAN (1er Dan).

Notre dojo se veut, à la fois, un lieu de pratique sérieuse, de bonne humeur, d’accueil et de convivialité, lors des stages et rencontres inter-clubs.

Patrice Dubourg

Patrick Barbier
Secrétaire adjoint

Emplacement du dojo

Dojo, Rue Geoffroy Martel, 41100 Vendôme (Itinéraire pour venir au dojo)

Hébergement pour les stages

Voici une liste non-exhaustive des hébergements sur Vendôme et pour plus de choix, vous pouvez consulter le site de l'office de tourisme www.vallee-du-loir.com.